A PARAITRE

Véronika BUNIATISHVILI – « A la fenêtre, elle se pose »


Véronika BUNIATISHVILI

« A la fenêtre, elle se pose ».

Collection Romance.

Sortie en octobre 2020.


Resume : Pourquoi une crainte injustifiée et lancinante l’avait toujours habitée ? Ce fardeau porté depuis l’enfance l’avait empêché de vivre pleinement. Avant Vincent, elle n’avait pu évoquer la douleur intérieure qui la rendait si pensive si soucieuse des heures durant devant sa fenêtre. Par bonheur, son amour effaçait cette mélancolie qui trop souvent avait assombri son cœur. Maintenant Li connaissait les plaisirs de la chair, elle découvrait ce que signifiait être amants, ressentir les mêmes émotions et sensations. L’alchimie parfaite rendait leur union harmonieuse, désormais plus seule au monde, sa vie serait merveilleuse. Le jeune couple se croyait inséparable… pourtant, un mystérieux personnage sorti du passé réouvrira les plaies non cicatrisées.

Arriveront-ils à surmonter les préjugés de la famille de Vincent et la lourde histoire de Li qui viendront contrarier ce bel amour ?

Dans cette romance, Véronika Buniatishvili prête à l’Amour la puissance de sa voix pour nous subjuguer par la beauté de ses couleurs universelles. Son récit est à la fois délicieux et angoissant, il nous transporte dans les affres de la guerre et beaucoup plus près de nous, dans notre beau Paris.