AUTEURS
La romancière Véronika BOUREAU di VETTA nous livre ici son septième ouvrage après CHEMINS D’INFORTUNE, un recueil de nouvelles helléniques qui a connu un franc succès au 47e Festival du livre de ZAPPIO à Athènes (2018) où elle était invitée.
Né au Congo Kinshasa, Tambwe WONYA fut conseiller au Ministère de l’Economie au gouvernement du Président Laurent-Désiré Kabila (père).
Doctorant à la Sorbonne, il est aussi titulaire d’un DESS et d’une maîtrise en Science Politique.
Sociologue de formation et titulaire d’un diplôme de 3ème cycle en stratégie, PAROLA est expert en ingénierie de projet. Après de nombreuses missions à travers le monde, il décide de se consacrer à la littérature et devient membre de la Société des Gens de Lettres, membre de la Société des Poètes et Artiste de France et membre de Signature Touraine. En 2017, il est fondateur et ambassadeur de la Caravane des Arts.
Lotfi MOKDAD, après des études au Conservatoire Libre du Cinéma français, devient assistant réalisateur sur de nombreux films. Il réalise aussi des émissions de jeunesse à France 2 et obtient un « SEPT D’OR » pour des sketches réalisés en 3D. Il réalisera des courts métrages et des documentaires de par le monde. Passionné par l’image, il photographie une Algérie méconnue et les Algériens.